Ma mission en tant que sophrologue est de vous accompagner sur votre votre chemin vers le mieux-être. Chaque séance de sophrologie est un pas vers ce changement.

La sophrologie est outil à la portée de tous, qui nécessite un suivi et une pratique encadrée au démarrage pour vous donner les moyens d’accéder rapidement aux bienfaits de cette méthode.

Le rendez-vous individuel avec votre sophrologue vous permet d’être entendu dans vos besoins spécifiques et d’orienter chaque séance en fonction de votre progression.

Vous pouvez arrêter à tout moment votre accompagnement dès que les changements attendus seront là. Vous pouvez également continuer votre évolution personnelle et décider d’aller plus loin.

Je conseille une séance de sophrologie hebdomadaire au début pour aller progressivement vers une séance mensuelle et enfin l’autonomie.

Une séance individuelle est un temps de questionnement et de réactualisation de votre vécu, vous être libre d’évoquer ou non vos problèmes personnels, la sophrologie n’est pas une psychothérapie mais un entrainement de la conscience.

Un entrainement régulier permet des bénéfices durables.

L’espace du rendez-vous individuel est un lieu de confiance et de bienveillance, une rencontre humaine sans jugement ni apriori.

Déroulement d’une séance de sophrologie

La séance démarre par un échange, ce qui vous amène, vos attentes, vos objectifs, etc…

J’évoquerai avec vous ce que la sophrologie peut vous apporter et mon approche.

Même lors des séances individuelles, l’aspect pédagogique est important, je commence par vous expliquer le contenu de la technique , nous pratiquons ensemble et nous échangeons ensuite sur votre vécu subjectif.

Nous pouvons pratiquer 1 ou 2 techniques lors d’une séance d’une durée d’une heure environ.

Le premier RDV est parfois plus long, mais ça dépend de chacun.

En attendant votre prochain rdv, je vous enverrai un enregistrement audio pour pratiquer chez vous, ainsi qu’un petit compte rendu de séance.